Harmonie Municipale de Bailleul (59)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

YES

+3
Justine
Camille
vincent
7 participants

Aller en bas

YES Empty YES

Message par vincent Lun 27 Fév - 19:16

YES
vincent
vincent
Langue pendue

Nombre de messages : 367
Localisation : BAILLEUL
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par Camille Mer 1 Mar - 0:06

Super boulot Juliette et Julie félicitations à toutes les danseuses...Bravo aux pompomnière (frabricantes de pompoms Rico corrige moi s'il te plais Very Happy )...Bravo à toutes les filles...Et merci d'avoir défilé avec nous également le lundi soir...En résumé, pour la 3ème fois dans ce message un GRAND bravo à toutes les filles et un seulement un bravo à Pascaline qui n'était jamais au pas...(oui je balance ce soir) GAUCHE........ Razz
Camille
Camille
Langue pendue

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par Justine Mer 1 Mar - 1:01

C'ETAIT SUPERBE!!!!! LES DANSEUSES ! VOUS AVEZ CONTRIBUE A REHAUSSE NOTRE FORMATION MUSICIALE D'UNE FACON ADMIRABLE AVEC CE SUPERBE PUNCH QUE L'ON PEUT DECOUVRIR SUR UNE CASSETTE VIDEO REMIS A STEPHANE HIER.BREF VOUS NOUS EN AVEZ MIS PLEINS LES YEUX !!!!
MERCI ENCORE AVOUS TOUTES !!
BISES.
Justine
Justine
Langue pendue

Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par HERVE Mer 1 Mar - 1:27

Mes excuses, je n'avais pas rentrer mes codes, JUSTINE a cette heure est au lit c'est le PAPA DE JUSTINE, pour ce mail ,toute ma petite famille a été admirative et j'espère que pour mes 2 dernières filles ANAIS ET CELIA
[qui me répètaient ce soir sans arrêt :"c'était chouette l'harmonie avec les danseuses!")que c'est le début d'un enthousiame inculqué par votre travail qui risque de se prolonger par l'inscription de futures élèves à l'école de musique et où de danses.
Cordialement!
HERVE

HERVE
Nouveau

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par Stephane Mer 1 Mar - 4:05

En faisant baigner les enfants le plus tôt possible dans ce milieu de musique, mêlé d'amusement et de plein d'autres choses, on peut quasiment leur garantir une vie riche d'activités, d'amitié, d'intérêts... Ceci est pour moi, nécessaire à l'épanouissement d'un enfant.
Bravo surtout aux parents qui ont compris cela et aussi que l'éducation d'un individu équilibré ne se fabrique pas que sur les bancs de l'école.
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par jeannot Mer 1 Mar - 18:14

tu as entierement raison cher Directeur ( pardon cher stephane ) Tu as non seulement la vocation d un grand CHEF mais aussi celui de grand pedagogue et de psychologue ( sans fayotage) . Nous pouvons etre tres fier de notre merveilleuse famille qu' est l'HMB. Ces TROIS GLORIEUSES nous ont encore permis de renforcer notre amitie et notre cohesion. Les felicitations sont unanimes et de partout on nous envie, comme ces normands venues dans le Nord et notamment a Bailleul pour 4jours qui ont ete entousiasmes par nos prestations. Encore BRAVO et MERCI a tous , musiciens , danseuses porte drapeaux et jeunes cyclistes . Je voudrai encore vous dire merci pour votre patience et d, avoir ete indulgent pour la remise des differentes tenues , costumes lors de ces derniers jours . J en termine pour aujourd'ui,et comme disait un animateur celebre de la radio tele VOUS ETES TOUS FORMIDABLES BRAVO . Vivement la prochaine repet. Lalalala la la la lala JEANNOT
jeannot
jeannot
Nouveau

Nombre de messages : 21
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par Fabdu59 Mer 1 Mar - 23:50

Gaité, bonheur, camaraderie !!!
Tel est la devise de l'harmonie !!!
Nous nous retrouvons le vendredi !!!
Car nous formons une bande d'amis !!!

LALA LA LA !!!

Fabdu59
Bavard

Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 23/10/2005

http://chtibellos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par Stephane Jeu 2 Mar - 1:12

Je viens de visionner une vidéo de notre prestation de dimanche prise par Françoise, l'épouse d'Hervé, et bien je peux vous dire que ça a de la g.....
Vous êtes indispensable à notre formation, Bravo pour votre énorme travail, vous êtes formidables !
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par Fabdu59 Jeu 2 Mar - 19:41

Bien d'accord avec toi steph !!!

Je suis fier et surtout heureux de faire partie de l'HMB qui à cette heure retrouve (pour moi) toute l'ampleur d'il y a quelques années !!!

Merci Merci Merci

Fabdu59
Bavard

Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 23/10/2005

http://chtibellos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

YES Empty Re: YES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum