Harmonie Municipale de Bailleul (59)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FELICITATIONS !

+3
bibil
Stephane
vincent
7 participants

Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty FELICITATIONS !

Message par vincent Mer 2 Nov - 22:13

En attendant plus de monde sur le forum, je pense que notre Directeur se démène d'une manière fantastique pour faire vivre ce site. Cela mérite un grand bravo même s'il le sait déjà et tout notre soutien pour tout ce qu'il fait pour l'harmonie.

GENIAL

lol! salut joker santa Razz Cool
vincent
vincent
Langue pendue

Nombre de messages : 367
Localisation : BAILLEUL
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Stephane Mer 2 Nov - 23:27

Ooooh, c'est trop, merci.
Un peu à la fois, comme je l'ai déjà dit et on va y arriver...
Ce soutien de vous tous ne peut qu'attiser ma volonté d'encore plus et mieux faire. L'enjeu et la responsabilité que nous avons d'entretenir mamie HMB est aussi un honneur et je pense que nous sommes dans la bonne voie. Merci à tous.
SD
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par bibil Sam 5 Nov - 14:45

tout a fait d accord
le site site est vraiment top Razz
je trouve le fait d y avoir mis des extraits vraiment super !!!!
un truc qui serait pas mal aussi (si c possible ) ce serait d y mettre de courts extraits des concerts je pense que ca pourrait faire un petit plus pour faire decouvrir encore plus concretement notre harmonie
mais sans ca le site est deja excellent
MERCI

elise afro
bibil
bibil
Nouveau

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Stephane Sam 5 Nov - 18:07

Cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre sur ce nouveau forum. Bienvenue Elise.
Bonne idée de présenter des extraits vidéo. Pour l'instant, je n'ai pas de quoi transposer nos cassettes VHS au format numérique, je vais devoir m'en préoccuper.
A bientôt.
SD
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par tony Lun 14 Nov - 19:12

Pour mon propre forum ("Forum des Stars" et de la radio MFM http://forumstars.forumactif.com/ ) et pour présenter l'harmonie aux membres j'avais extrait une vidéo... si vous voulez je peux l'heberger à nouveau le temps que le webmaster la prenne, pour que vous puissiez la mettre en téléchargement sur le site...

tony
Nouveau

Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Daf Mar 22 Nov - 16:40

Un grand bravo et un énorme merci à Steph, notre nouveau directeur qui nous permet de continuer à faire vivre la musique par l'HMB
le site est excellent
tu sais tout le soutien que l'on t'accorde
Very Happy Very Happy
Daf
Daf
Bavard

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Stephane Mar 22 Nov - 19:12

Bienvenue à Daf
Vous allez finir par me gêner...
Les débuts ne sont pas faciles, mais sachez que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous être efficace, disponible.
Le principal est que nous soyons toujours une bande de copains, et je pense que cette fin d'année où il faut se serrer les coudes ne pourra qu'amplifier ce phénomène.
Je le répète encore, sans vous, je ne pourrais rien faire correctement. Votre présence quasi totale lors des répés et sorties, votre soutien lors des répés ne peuvent que booster mon envie de faire encore plus. C'est vous tous qui faites l'ambiance et l'image de notre société, et croyez-moi, elle a très bonne réputation, même à l'extérieur.
Merci à tous et rendez-vous aux sérénades.
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Rico Lun 12 Déc - 1:37

Tu n'as pas fini de rougir, Stéphane, car voici de nouveaux éloges... Les avis sont unanimes: l'harmonie municipale de Bailleul a de longs jours devant elle... Le site est extrêmement bien organisé, notamment grâce au travail que tu abats... L'harmonie dispose, par le biais de ce forum, de l'un des plus beaux outils de communication imaginables... Les photos de la soirée des sérénades m'ont fait regretté mon absence finale: ton k-way Stéphane, ton tee-shirt Régis... Je m'en veux!!!... Bonnes vacances à tous, bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt...

Eric
Rico
Rico
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Stephane Lun 12 Déc - 12:07

Merci Eric, mais ces éloges nous concernent tous. Je commence à prendre conscience du rôle fédérateur qui m'incombe et commence à y prendre énormément de plaisir.
Maintenant, il faut bâtir des projets concrets pour notre futur proche. C'est ce qui m'inquiète actuellement, mais nous trouverons bien de quoi faire et il y a tellement à faire.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir passer plus de temps à l'évolution de ce site, mais comme tu le dis, il est stable et organisé. C'est un point essentiel.
Ce forum commence à vivre, cela me fait beaucoup plaisir. Merci de t'y être finalement inscrit.
Les absents aux sérénades ou au banquet ont certainement leurs raisons, il ne faut rien regretter, mais il faut se dire que tout cela se reproduira à nouveau dans le futur et le temps file tellement vite que nous y serons à nouveau avant même d'y songer.
Des personnes extérieures à l'Harmonie ont remarqué une ambiance saine et profonde, cela est véritable et encourageant.
Longue vie à l'Harmonie.
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Camille Sam 24 Déc - 0:34

Bon steph je ne parle pas aussi bien que les clarinettes (Eric si tu me lis... Very Happy ) mais je tiens aussi à te féliciter pour le site et pour tout le travail que tu fais pour l'harmonie...Merci...
A l'année prochaine les enfants...
Camille
Camille
Langue pendue

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Stephane Sam 24 Déc - 1:07

Il est vrai qu'Eric a une belle parlementation. On ne peux rivaliser avec lui...
En tout cas, JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par tony Sam 24 Déc - 1:10

Stephane a écrit:Il est vrai qu'Eric a une belle parlementation. On ne peux rivaliser avec lui...
En tout cas, JOYEUX NOEL A TOUS !!!

C'est vrai que moi même, si Camille n'avait pas dit qui il etait, je n'aurai jamais deviner que c'etait lui, lol

tony
Nouveau

Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS ! Empty Re: FELICITATIONS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum