Harmonie Municipale de Bailleul (59)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les Sérénades 2007 !!!

+3
ready
marie
Fabdu59
7 participants

Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty Les Sérénades 2007 !!!

Message par Fabdu59 Dim 26 Nov - 7:07

Je suis, je pense, le dernier rentré et surement le dernier couché, c'est donc normal que je poste avant même de retrouver mon lit !!!

Je ne veux rien dire mais cette année on a battu des reccords avec les sérénades, ca fesait trop longtemps que je ne m'étais pas autant amusé lors d'une soirée, mais aussi lors d'un défilé !!!

Je tiens ainsi à remercier tous les gens qui y ont participés, soit Par leur présence, soit par leur contribution à l'organisation. Je tiens aussi à remercier tout particulièrement :
- Jean pour son talent d'orateur
- Jean Louis pour ses talents de cuisto
- Steph sans qui tout serait impossible
- Marcel pour son anniversaire !!!

Aller cuvez bien et surtout à mercredi soir tout le monde, bon week'end !!!

Fabdu59
Bavard

Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 23/10/2005

http://chtibellos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty Re: Les Sérénades 2007 !!!

Message par marie Dim 26 Nov - 15:06

et voilà c'est déjà fini....
franchement, quand on nous disait que les sérénades c'ést trop bien et qu'il ne faut surtout pas louper ça....on ne nous mentait pas....franchement j'ai passez une trop trop trop bonne journée, et une trop trop trop bonne soirée!!!!

Mais malheureusement comme tous les bons momment, ça passe toujours trop vite...!!!Mais bon faut se dire que 1 an sa passe vite aussi , et qu'on sera vite à celle de l'année prochaine avec entres d'eux pleins de bon moments tous ensembe...

sinon je remercie toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cette journée...alors voila un grand grand merci!!!!!

marie
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty sérénades

Message par ready Dim 26 Nov - 15:30

bonjour à tous:sunny: complétement daccord avec tout ce qui a était dit sur cette superbe journée!t'inquiéte pas marie la semaine prochaine on remets ça!c'est un grand moment aussi la st césile à l'harmonie de bailleul je peut te l'assurer!!!en plus la famille sera au complet avec nos danseuses,ce sera trop trop trop super:cheers:

ready
Nouveau

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty Re: Les Sérénades 2007 !!!

Message par chtibasse Dim 26 Nov - 15:47

oe c clair comme l'anné derniere une tro bonne soiré un grand merci a tt ceux qui on organisé c'est sérénade:thumleft:

mais maintenan ilm faut se concentré pour fair un concert de sainte Cécile du toner alors tous a vos instrument cette semaine
chtibasse
chtibasse
Langue pendue

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty Re: Les Sérénades 2007 !!!

Message par Stephane Mar 28 Nov - 0:25

C'est sympa que les plus jeunes d'entre nous exposent ici leur enthousiasme. Il est vrai que samedi, c'était grand. Et moi aussi, je tire mon chapeau à nouveau à ceux qui ont oeuvré pour organiser cela. On n'y pense jamais assez, on ne compte pas cela en heures mais en journées complètes. Quelle dévotion, mais quand ça marche comme ça, quelle récompense aussi.
En espérant que cela vous incite à reconduire tout cela dans le futur, car nous ne sommes tous que de passage ici, et il faut dire qu'on en profite bien.
Maintenant, tous à vos instruments et partitions pour notre prestation de dimanche. Je compte très sincèrement sur vous pour faire vibrer toute l'assemblée.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:09, édité 1 fois
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty Re: Les Sérénades 2007 !!!

Message par Rico Mar 28 Nov - 22:49

Salut à toutes et à tous!

Je tiens à vous remercier pour votre accueil chaleureux samedi dernier... Après ces quelques mois d'absence, cela m'a fait très chaud au coeur...

L'ambiance dans le groupe est toujours aussi forte et nul doute que l'HMB a de beaux et longs jours devant elle...

Je garderai d'excellents souvenirs de cette soirée en votre compagnie, notamment un gros rhume (quel pays!!! Very Happy ) et un marcel (à qui je souhaite un bon anniversaire!) "FOULEES BERTHENOISES" avec lequel je passe désormais toutes mes nuits...

Je vous embrasse bien fort,

Rico.
Rico
Rico
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty Re: Les Sérénades 2007 !!!

Message par chtibasse Mar 28 Nov - 23:03

merci a toi pour la suprise surtt sa ma fait vraiment trés plaisir que tu soit la qui c on te véra ptét au banqueyt je reste sur ma sertitude que tu nes jamais parti lol t 'es méme pas bronsé a+ rico et vivement le carnaval pour quon se revoi
chtibasse
chtibasse
Langue pendue

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty PENSÉE DU JOUR

Message par TITOF Mer 29 Nov - 6:26

La conscience est ce qui fait mal quand tout le reste va si bien...I don't want that
TITOF
TITOF
Bavard

Nombre de messages : 45
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Sérénades 2007 !!! Empty Re: Les Sérénades 2007 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum