Harmonie Municipale de Bailleul (59)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sérénades

3 participants

Aller en bas

Sérénades Empty Sérénades

Message par Stephane Jeu 22 Sep - 20:20

Bon, personne ne lance de sujet, je m'y mets.
Que pensez-vous des sérénades ?, nous remettons cela cette année !
Personnellement, j'y crois beaucoup, nous passerons de bons moments...
Les souvenirs reviennent à la surface peu à peu, et j'espère que les plus jeunes sauront apprécier cela à sa juste valeur.
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sérénades Empty sérénades

Message par louloua59 Mer 28 Sep - 11:29

Je pense la même chose que toi, pour ma part c'est la premières fois. J'ai même vu des musiciens en ville faire le tour des commerçants de Bailleul.Une bonne fête aux sérénades. une grande année pour l’HMB.

thumleft @+loulou thumleft
louloua59
louloua59
Nouveau

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sérénades Empty Re: Sérénades

Message par jean marc Dim 27 Nov - 11:42

Laughing Laughing Laughing Laughing

SUPER,GENIAL .........

BRAVO POUR CETTE SOIREE DES SERENADES

MERCI STEPH1,STEPH2,VINCENT POUR L 'ACCUEIL DANS VOS MAISONS MERCI AUX EPOUSES
MERCI JEAN LOU
MERCI JEAN
MERCI A NOUS TOUS POUR CETTE SOIREE QUI SERA LE DEDUT D'UNE LONGUE HISTOIRE..................

jean marc
Nouveau

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sérénades Empty Re: Sérénades

Message par Stephane Dim 27 Nov - 23:19

Je m'attendais à ce que cette nouvelle série de sérénades se passerait bien, et bien je me suis trompé, ça ne s'est pas du tout déroulé comme je l'aurais espéré... la journée et la soirée ont été absolument extraordinaires. Quasiment tout le monde était présent, ceux qui ont du quitter en cours sont revenus... Il y a eu une véritable communion entre les musiciens.

Une fois de plus, merci à ceux qui se sont démenés, ils se reconnaitront sans problème et mention spéciale à Daphné pour sa chanson pleine d'émotion et de vérité interprétée avec son coeur (et sa voix) pour nous tous lors de cette soirée.

Merci à nos épouses qui endurent notre rythme effrené surtout en cette fin d'année et pour les réceptions vraiment réussies, merci aux forces de l'ordre qui nous ont accompagné lors de l'après-midi.
Merci à Jean-Louis pour l'organisation du repas et pour m'avoir réveillé à 9 heures du matin ce dimanche (couché à 5 heures 15), mais qui s'est fait pardonner en m'apportant des croissants), merci à Willliam pour avoir fait ma vaisselle le midi. Merci à Vincent pour la sono, à Olivier pour l'organisation au bar... Et oui, nous avons tous couru et donné pour un résultat au dessus de nos espérances. Merci à tous les musiciens sans qui rien n'existerait.
Bonne récupération à Jean qui n'a rien à envier à Michel Drucker ou Guy Lux, il a animé cette soirée avec brio.
Je vous embrasse tous.
SD
Stephane
Stephane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Bailleul (59270)
Date d'inscription : 02/07/2005

http://www.hmb-bailleul.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sérénades Empty Re: Sérénades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum